Aller au contenu Aller à la recherche
/ / Le Conseil du statut de la femme poursuit sa mission

Le Conseil du statut de la femme poursuit sa mission

Pour diffusion immédiate
CNW : code 01
GQM : 00660

Québec, le 27 septembre 2013 Le Conseil du statut de la femme a tenu aujourd’hui une assemblée en présence de ses 17 membres, dont les quatre femmes nommées par le gouvernement du Québec, le 18 septembre 2013. Cette première rencontre a été marquée par des échanges constructifs et une confiance mutuelle.

La présidente, me Julie Miville-Dechêne, tient à préciser que chacune des membres peut compter sur sa pleine confiance, incluant les nouvelles membres.

La présidente du Conseil tient également à réitérer qu’elle n’a jamais douté de leurs compétences professionnelles ni de leur engagement féministe. Toutes les membres du Conseil possèdent l’intégrité et l’indépendance requises pour exercer pleinement leur rôle au sein du conseil de l’organisme.

Le Conseil affirme son intention d’agir collectivement dans tous les débats sociaux pour l’avancement de l’égalité entre les femmes et les hommes, incluant l’enjeu de la laïcité au Québec.

Le Conseil du statut de la femme a pour mission de conseiller le gouvernement et d’informer la population sur les questions d’égalité entre les femmes et les hommes. Pour plus d’information, rendez-vous au www.placealegalite.gouv.qc.ca.

Pour information rendez-vous au www.placealegalite.gouv.qc.ca.

Nathalie Bissonnette
Directrice des communications par intérim
Conseil du statut de la femme
marie-nathaliue.bissonnette@csf.gouv.qc.ca
Téléphone : 418 643-4326, poste 236

Abonnez-vous

Recevez toutes les publications du Conseil en vous abonnant à notre liste de diffusion.