Aller au contenu Aller à la recherche
/ / Fermeture des bureaux régionaux

Fermeture des bureaux régionaux



Fermeture des bureaux régionaux du Conseil du statut de la femme

La présente est pour vous informer que pour des raisons budgétaires, nous nous voyons dans l’obligation de fermer la Direction des bureaux régionaux du Conseil du statut de la femme à compter du 31 mars 2015. Ainsi, les bureaux de Saguenay, de Montréal, de Rouyn-Noranda et de Québec (unité régionale) cesseront donc leurs activités à compter de cette date.

Cette décision a dû être prise afin de protéger le cœur de notre mission telle que définie dans la loi constitutive du Conseil, soit la recherche sur des enjeux féministes ainsi que la publication et la diffusion d’avis et de mémoires. Sachez que les recherches à venir continueront à vous être transmises et que de nouvelles stratégies seront développées afin de demeurer en contact avec nos partenaires régionaux.

Nous tenons à remercier de tout cœur l’équipe des neuf employées du Conseil déployée en région. Depuis 36 ans, les équipes des bureaux régionaux se sont consacrées à porter avec conviction nos messages et à partager une expertise féministe auprès des organismes de consultation régionaux, des groupes de femmes, et plus généralement des citoyennes et des citoyens aux quatre coins du Québec.

Nous vous assurons que le Conseil continue ra, au meilleur de ses capacités, a veiller à la défense des principes d’égalité des sexes et du respect des droits des femmes.

Abonnez-vous

Recevez toutes les publications du Conseil en vous abonnant à notre liste de diffusion.