Organigramme du Conseil du statut de la femme (2019)

Cette page est la version HTML accessible de l'Organigramme du Conseil du statut de la femme (2019), disponible en format PDF sur le site Web du Conseil du statut de la femme.

Organigramme du Conseil du statut de la femme

Le Conseil du statut de la femme est dirigé par sa présidente, Me Louise Cordeau. Il est également composé d’un Conseil des membres.

Le Conseil est formé du Secrétariat général et Direction générale des communications et de l’administration, de la Direction des communications et du Web, ainsi que de la Direction de la recherche et de l’analyse.

Le Secrétariat général et Direction générale des communications et de l’administration est dirigé par Mme Marlène Lefrançois.

La Direction des communications et du Web est formée du Service des communications et de la Gazette des femmes. Elle est dirigée par Mme Linda Rhéaume.

La Direction de la recherche et de l’analyse est composée du Service de la recherche et de l’analyse et du Centre de documentation Marie-Lacoste-Gérin-Lajoie. Mme Marlène Lefrançois en est la directrice par interim.